Une solution globale pour votre maison!
La consommation moyenne d’eau est de 130 l / jour / personne.
 Les polluants contenus dans l’eau seraient responsables de beaucoup de nos maladies.
 Le Calcium et le Magnésium sont très bons pour votre santé. Le Produit conserve mais empêche leur association qui forme le tartre, mauvais pour vos tuyaux et appareils électroménagers.
 Le budget moyen annuel d’une famille pour l’eau en bouteilles est environ de 300 €.
Cconçoit et fabrique des systèmes domestiques et industriels de purification utilisant une technologie exclusive brevetée adaptée aux eaux de consommation domestique (hygiène corporelle, cuisine et boisson).

La révolution en matière de purification de l’eau potable
Avec l’industrialisation et la pollution croissantes, la qualité de l’eau potable ne cesse de diminuer.
La contribution écologique pour une eau potable précieuse et saine : la qualité d’une eau de source fraîchement délivrée par vos canalisations.
La technologie brevetée  offre un niveau élevé de confort et une qualité d’eau inégalée, tout en conservant les propriétés naturelles de l’eau, directement depuis votre robinet.
Grâce à ses produits brevetés, La compagnie est capable de fabriquer des unités de traitement d’eau qui sont autonomes en énergie, que l‘on peut installer sur les points de consommation et qui ne nécessite aucune maintenance pendant 4 années.


Une filtration agit à 4 niveaux :
 - Filtration des particules en suspension
 - Extraction des substances dissoutes de l’eau
 - Restauration du potentiel énergétique originel de l’eau
 - Valeur gustative de l’eau retrouvée
Présentée dans des modules compacts nécessitant un minimum d’entretien, notre technologie offre une réponse adaptée aux principales pollutions identifiées ou non, accidentelles ou structurelles, garantissant une eau de qualité supérieure sur les lieux même de son utilisation.

Bienfaits pour l’environnement
- sans dépôts de calcaires, la durée de vie des chauffe-eau, radiateurs, lave-linge et lave vaisselle est plus longue
- aucune consommation électrique
- économie de lessive
- faites des économies grâce à une faible consommation électrique de vos appareils ménagers
- plus de corvée de bouteilles d’eau minérale et pas de déchets plastiques
- pas de transport de tonnes de bouteilles… moins de CO2
- maintenance réduit
e

Bienfaits pour la consommation quotidienne
- préparez de savoureux repas avec une eau propre sans aucun goût de chlore
- le café et le thé développent tous leurs arômes et livrent leur goût naturel
- après la douche, votre peau est plus douce, vos cheveux plus souples et soyeux


Comparatif des solutions proposées : Méthodes - forces et faiblesse

Chlore : tue les bactéries – Effet rémanent, conservation de l’eau Produit chimique toxique – Dosage complexe – 30 min de temps de contact avant efficacité – Mauvais goût et odeur – combinaison avec les matières organiques (organochlorés + trihalométhanes) – Evaporation à la chaleur – Perte d’efficacité

Adoucisseurs : Uniquement un effet antitartre Pas de potabilisation – Supprime le calcium de l’eau

Osmose inverse : Filtre les bactéries – Peut être utilisé pour désaliniser l’eau Prix élevé de l’installation et de l’exploitation – Usage complexe – Obtention d’une eau déminéralisée – Forte consommation d’eau.

Charbon actif : Supprime les mauvais goûts et odeurs, le chlore et les métaux lourds Temps de vie très limité dû à la prolifération des bactéries – Système non sécurisé.

Lampe UV  : Tue les bactéries – Aucun produit chimique Pas de rémanence, pas de conservation possible – Ne fonctionne que sur une eau très claire – Besoin d’énergie électrique pour fonctionner

Filtres particulaires : Suppriment les matières en suspension (MES), particules dimensionnées Aucun effet particulier autre que l’action sur les MES


Eau | 18 janvier 2013 | Actu-Environnement.com

Plus d'un millier de dérogations au respect de critères garant de la qualité de l'eau potable, étaient ainsi recensées à l'automne 2012 pour 419 communes : c'est le constat d'une enquête de France Libertés et 60 millions de consommateurs. Elles ont établi, à partir de données fournies par la Direction générale de la santé associées à une mise à jour des agences régionales (ARS), une carte des dérogations aux normes sanitaires.


Après leur première opération sur le prix de l'eau, les deux associations ont initié en mars 2012 une action pour déterminer la qualité de l'eau potable. Elles s'appuient sur un double réseau de citoyens "lanceurs d'alertes". Dans chaque département, un volontaire sera chargé de s'informer régulièrement sur les dérogations en vigueur auprès de l'Agence régionale de santé. Les associations ont également mis à disposition des citoyens, un numéro vert, afin qu'ils puissent fournir les informations sur la qualité de l'eau de leurs communes.


Nitrates, arsenic, atrazine, glyphosate : par le jeu de dérogation, différents polluants sont en effet retrouvés à des seuils dépassant les niveaux réglementaires dans l'eau potable délivrés aux consommateurs. Le département le plus touché ? La Seine et Marne (77) : elle affiche plus de trente dérogations en cours. Viennent ensuite le Val d'Oise (95) et l'Orne (61) avec entre 5 et 30 dérogations puis le Calvados (14), la Seine-Maritime (76) et l'Essonne (91) avec entre 5 et 15 dérogations. Une trentaine de départements affichent un niveau d'entre 5 et moins de 5 dérogations. "Pourquoi certains départements sont-ils beaucoup plus touchés que d'autres, comme celui de Seine et Marne qui concentre presque un tiers du nombre de dérogation ?
Comment, à l'inverse, d'autres régions, comme la Bretagne ou encore le département de l'Oise parviennent-elles à n'avoir besoin d'aucune dérogation ?", s'interrogent les deux associations.


Pour disposer de davantage d'éléments de réponse, elles appellent les particuliers à interroger leurs élus sur d'éventuelles dérogations en cours et à faire remonter l'information
sur le site collaboratif "prixdeleau.fr". Les contournements de la réglementation sont accordées sous différentes conditions : l'utilisation de l'eau ne constitue pas un danger pour la santé des personnes, il n'existe pas d'autres moyens "raisonnables" pour maintenir la distribution et un plan d'actions doit être initié.

Article publié le 18 janvier 2013
Dorothée Laperche© Tous droits réservés Actu-Environnement

 

Où en êtes-vous avec l'eau purifiée sans bactéries, solvants, polluants, colorants, médicaments ? Connaissez-vous l’appareil où ne subsiste dans ce liquide primordial que du magnésium, du calcium et de l'oxygène, c'est tout ?

Eau potable : une exigence de qualité à géométrie variable
France Libertés et 60 millions de consommateurs dénoncent les possibles dérogations des communes au respect des seuils réglementaires pour certains polluants.


"Info personnelle :

J'ai découvert ce système grâce à des recherches personnelles sur les nouvelles technologies innovantes, permettant d'améliorer les conditions de qualité de vie, et permettant de faire des économies.

Des atouts importants pour le quotidien : une eau pure de très bonne qualité, consommable, sans trace de chlore, calcaire, médicaments, pesticides... et pour en savoir plus.

Je vous souhaite une bonne visite sur mon site!

Cordialement,

Philippe Chevalier




 Pour toute collaboration, partenariat, participation a des actions innovantes accédez directement a la page en cliquant sur le lien:

« « Le futur est entre vos mains » »
ou en ce qui concerne ce produit

http://philippechevalier.cdf-center.com

Pour en savoir plus

http://philippechevalier.cartis-france.com

 Pour en savoir plus

http://philippechevalier.cartis-france.com


Matériaux     Technologies     Etudes     Premium

Pour chaque dossier : études - chantiers, un prix adapté et compétitif

Pour vos demandes de devis - traitement tous corps d’état - envoyez votre dossier à : etudes@biostart.eu ou utilisez les formulaires en lien ci-contre.

Réponse rapide et précise.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par e-mail Imprimer


Votre devis pro
 adapté



Votre devis particulier
sur mesure

Anticalcaire - Antitartre     Désemboueur - Clarificateur     Mini-stations d’épuration biologique     Purificateur d'eau    Récupérateur d'eau de pluie MURDEAU      

Cabinet d’ingéniérie

Site ressource salons, actualités, innovations

Outillage pour les matériaux vendus ici

Produits pour l’entretien et la protection

Produits pour le nettoyage

Votre maison en kit

Que des bonnes affaires !

LES TECHNOLOGIES INNOVANTES pour le bien-être et la vie saine

Purificateur d’eau CARTIS




 Copyright © 2014-2017 BIOSTART.EU.SAS- Tous droits réservés

 

Purificateur d’eau CARTIS