Biostart.eu Technologies     CHAUFFAGE                          Chauffage par plinthes électriques       Chauffage par plinthes hydrauliques       Chauffage par capteur solaire à air ventilé            Chauffage infrarouges longs gamme microtechnologie          Chauffage infrarouges longs gamme nanotechnologie               


Matériaux     Technologies     Etudes     Premium

Pour chaque dossier : études - chantiers, un prix adapté et compétitif

Pour vos demandes de devis - traitement tous corps d’état - envoyez votre dossier à : etudes@biostart.eu ou utilisez les formulaires en lien ci-contre.

Réponse rapide et précise.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par e-mail Imprimer


Votre devis pro
 adapté



Votre devis particulier
sur mesure

Cabinet d’ingéniérie

Site ressource salons, actualités, innovations

Outillage pour les matériaux vendus ici

Produits pour l’entretien et la protection

Produits pour le nettoyage

Votre maison en kit

Que des bonnes affaires !

Le système de chauffage Discreteheat apporte une solution sans équivalent dans l'univers du chauffage sans radiateur.
Plus accessible, plus facile à installer, plus performant, plus fiable qu'un plancher chauffant ou des mini-convecteurs plus ou moins esthétiques, il est polyvalent dans le choix des émetteurs de chaleur et universel dans ses applications.


Chauffage par plinthes hydrauliques Discreteheat

Des atouts majeurs


Les nombreux atouts de ce chauffage totalement invisible font la différence en sa faveur : le coût, l'installation simple toujours possible quelque soit la nature du bâtiment, aucune contrainte de revêtement de sol, une réactibilité performante et une totale accessibilité.


Les éléments ont l'aspect d'une plinthe, mais en aluminium avec circulation d'eau intégrée. Le chauffage rayonne au niveau du sol et de la surface des murs à hauteur d'homme. Sans grille ni ouverture, il ne génère aucune poussière volatile et ne noircit pas les murs.


Le système s'adapte aux très grands volumes et aux régions les plus froides du globe (déjà plus de 15 000 installations). Il dispense en silence une chaleur enveloppante et uniforme pour une qualité de confort en tous points exceptionnelle.

Pouvant être installées mur-à-mur jusqu'à 6 mètres sans joint, sur murs courbes ou irréguliers, les plinthes peuvent être posées aussi au sol devant des portes-fenêtres et des baies vitrées.

Les designers auxquels a été confiée l'esthétique ont produit une gamme de profils et de finitions adaptables à tous les styles de bâtiments et de décoration. Chaque profil "chauffant" a son équivalent en "Médium" pour compléter l'habillage des murs.

Performances


Les plinthes Discreteheat sont 13% plus performantes qu'un radiateur avec chaudière traditionnelle et 25% plus performantes avec un émetteur basse température. Elles permettent l'utilisation de pompes à chaleur, de géothermie, ou de puits canadien dans un bâtiment existant. Le faible volume d'eau utilisé (2 ou 3 fois moins qu'un radiateur) réduit l'utilisation de la chaudière et élève au maximum le COP d'une pompe à chaleur.


Le système répond dans l'immédiat aux changements de température. Il est estimé 50% plus efficace qu'un radiateur selon une étude indépendante du Swedish Institute of Climate. Il contribue ainsi à réduire de manière significative la consommation énergétique et en conséquence notre empreinte carbone, répondant ainsi aux directives gouvernementales et européennes sur le développement durable.


Voir la gamme Discreteheat



LES TECHNOLOGIES INNOVANTES pour le bien-être et la vie saine

Chauffage par plinthes hydrauliques
Discreteheat



Plinthes hydrauliques Square    Plinthes hydrauliques SquareTec    Plinthes hydrauliques Harmonie    Plinthes hydrauliques Colisée     Plinthes hydrauliques Opéra     Plinthes hydrauliques CHS     
Plinthes hydrauliques Square    Plinthes hydrauliques SquareTec    Plinthes hydrauliques Harmonie    Plinthes hydrauliques Colisée     Plinthes hydrauliques Opéra     Plinthes hydrauliques CHS     

 Copyright © 2014-2017 BIOSTART.EU.SAS- Tous droits réservés